Les états d’esprit du vendredi – S03#39

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman (c’est moi!) et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire.

Note: Une NOUVELLE playlist a été créée: YOUTUBE (Merci Axelle) ainsi qu’un tableau PINTEREST s’agrandit 😉

[jour Jeudi 02 novembre 2017] – [heure 16h22 ]

fatigue : Tout va bien… prochaine nuit compliquée sera lundi; d’ici là, je dors bien… sous deux grosses couvertures parce que V a froid (l’hiver se pointe)

humeur : Rien à signaler… J’aurais peut-être des raisons de m’inquiéter vu une de mes notes d’examens foireuses, mais je reste positif.

estomac : Je me suis fait plaisir ce midi et je suis passé au Subway me chercher un Sous-marin-steak-fromage

cond. phys. : Alors là, c’est la cata… il faut que je fasse quelque chose; es examens, ça ne suffit pas… va falloir que je rajoute des abdos si ça continue…

esprit : part dans tous les sens, comme d’hab’… Fait du R pour des analyses de prix d’options et d’actions; fait des équations différentiels, des processus de Poisson… lit deux livres, regarde facebook, a des idées… bref… multitâche

boulot : Semaine plutôt calme; par contre, la suivante, avec une nuit blanche, ne sera pas de tout repos
Univ:39%, c’est galère (+ de 90% dans l’autre exam)… mais ça ira; c’est rattrapable et transformable en 75% total (et plus si affinité)

culture : Mystère du Lac fini (bof bof).. on est dans Broadchurch S03. Sinon,d e mon côt!, j’ai regardé le dernier Planète des Singes, Gerald’s game (Jessy de S. King), Pet, The Babysitter (un film comique pour changer), Godzilla resurgence et là, je suis dans Re-Creators

avis perso : Là, pour le moment, rien…

loulou : A fait le plein de bonbons à Halloween 😉

msg pers : Bon, faut que je te dise: V est tombée sur tes messages sur Messsenger… elle a donc vu que je voyais une inconnue pendant mon passage en Belgique, inconnue qui me demandait de choisir une chambre… J’ai eu droit à une belle crise d jalousie… Bon, j’ai dû aussi expliquer qui tu étais – sans parler du blog (ADDENDUM – vendredi: finalement, j’ai parlé du blog)…

amitiés : Dur de faire un skype cette semaine… et pas de news de Caroline…

love :> Amoureuse ces derniers temps… et jalouse…

sorties : Un nouveau lampadaire, le nôtre est mort lors de la dernière tempête

Divers : Ca sent l’hiver

Courses : pain, pâtes et un lampadaire

envie de : trouver l’Algorithme à risque minimum et gain maximum…

‘zic : Thirty Seconds To Mars : « Walk On Water »

Images de la semaine: RIP le lampadaire

mde


[fin: 16h39]

Les participants [Pour des raisons d’efficacité et aussi pour aider Fédo – qui gère deux sites, la liste des participants se trouve dorénavant sur une page « fixe » qui sera mise-à-jour au fil de la journée]

Rendez-vous sur Hellocoton !
The Postman Écrit par :

28 Comments

    • 3 novembre 2017
      Reply

      Ce n’est pas vraiment « fouillé »… Je suis le seul à avoir un abonnement de cellulaire; elle utilise que du wifi (on en a à bcp d’endroit), donc je lui laisse le téléphone… Mais dans ce cas-ci, on était à la maison et le bing de Messenger a retenti quand elle l’avait en main et j’ai eu droit au « c’est qui ça »…

  1. 3 novembre 2017
    Reply

    V qui tombe sur ce genre de mail ! ça doit être sympa l’ambiance à la maison ^^ (m’est d’avis que ça va pas en rester là cette affaire…) Bizz

    • 3 novembre 2017
      Reply

      Ben en fait, là, c’est galère… Je lui ai donc dit hier soir pour le blog… c’est donc pire… « 3,5 ans de mensonge et bla bla bla »

  2. 3 novembre 2017
    Reply

    Bonne chance avec V. C’est normal qu’elle soit en pétard. Apres quand tu dis qu’elle est tombée sur des mails… tu veux dire qu’elle est rentrée dans ta boite email et que ce n’était pas par accident….

    • 3 novembre 2017
      Reply

      Il y a eu un bing Messenger de la seule blogueuse (or Zenopia) que j’ai dans mes contacts au moment où elle avait mon cellulaire en main…

    • 3 novembre 2017
      Reply

      J’avoue que ça ne doit pas être facile à gérer quand on n’a pas d’armure et que l’on n’est pas dénué d’émotion…

    • 3 novembre 2017
      Reply

      C’est exactement le terme approprié 🙂

  3. 3 novembre 2017
    Reply

    Moi, je dis que le choix de la chambre, c’est plutôt bon signe… parce que si c’était pour dormir (ou plus si affinités) avec la personne en question, elle ne te demanderait pas de choisir une chambre mais imposerait son lit…
    A part ça, Poisson comment dire…. ça a l’avantage d’avoir été bien étudié sous toutes les coutures tant cela est multi-domaines niveau utilisation ! Voilà, on va dire ça comme ça….

    ( http://manuelles.canalblog.com/archives/2017/11/03/35830207.html )

  4. 3 novembre 2017
    Reply

    je ne comprends définitivement rien q

    • 3 novembre 2017
      Reply

      Je sais je sais, je dois éviter de dire des obscénités trop fréquemment 😉

  5. 3 novembre 2017
    Reply

    Et bien mince … j’ai quand même une question pourquoi avoir caché que tu tenais un blog ? je vis un peu la même chose, je peux comprendre ta femme ce n’est ce que tu fais qui la fâche mais que tu le fasses dans son dos, sans lui en parler … j’ai dit à mon mec qu’à force de marcher devant le portail de son jardin secret j’allais finir par me barrer … sinon mais EEV sont ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-etat-desprit-du-vendredi-826062-0.php#

  6. 3 novembre 2017
    Reply

    Un petit tour par chez toi. On ne se connait pas et pourtant ça commence à faire un bon moment que je partage les états d’esprits. Ouais ça sent l’hiver ! A bientôt

  7. 4 novembre 2017
    Reply

    J’espère que vous réussirez à vous comprendre mutuellement et à retrouver de la sérénité. C’est toujours compliqué lorsqu’on ne se place pas selon le même point de vue. Et puis le rapport au secret est très différent d’une personne à l’autre, ça complique encore les choses.

    J’ai eu pas mal de soucis pour accéder à ton blog hier soir, firefox ne voulait pas pour des raisons de sécurité… Et ce matin, hop, c’est nickel, va comprendre !

    http://philetaiguilles.canalblog.com/archives/2017/11/03/35830933.html

Quelque chose à rajouter?