Les états d’Esprit du vendredi #29

Petit rappel: Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Fedora et moi-même, vous permettant de partager avec tout un chacun votre humeur du jour. Tout ce que vous avez à faire, c’est de recopier le formulaire ci-dessous, de le compléter sur votre blog et ensuite de venir nous laisser un petit message sur le blog de Fedora et sur le mien pour que l’on puisse le partager au sein de la communauté. Have fun!

Note: La playlist s’allonge, prévoyez un week-end pour l’écouter au complet… et l’album Pinterest s’agrandit 😉

Jeudi 27 août 2015 – 12h12

fatigue : Tiens, je suis allé dormir avant 13h hier… un record! ça doit au moins remonter à plusieurs mois pour que l’on rencontre ce type d’événement! J’ai bien dormi 😉
humeur : Rien à signaler… je ne me sens même pas d’humeur râleuse… sauf en ce qui concerne le boulot… mais ça passera.
estomac : Ma mère est arrivée… Mon armoire est pleine d’Haribo, de biscuits au chocolat et de chocolat (tout court). Qui plus est, elle va certainement cuisiner durant sa visite – je vais donc avoir du mal à garder la ligne….
cond. phys. : Quand la santé va, tout va 😉
esprit : S’impatiente car lundi, c’est la rentrée (universitaire)… A part ça, il cogite bien…
boulot : Trop fort – ça fait 5 mois qu’on a migré l’environnement de DEV et ils s’aperçoivent seulement aujourd’hui, à 2 jours de la migration du palier de pré-prod, que des composants ne marchent pas comme ils le veulent… Ils ont fait quoi depuis? grrrr
reste : Ma mère reste presque 3 semaines. Le planning est prêt.
penser à : finir les 2-3 articles qui sont en brouillon.
avis perso : C’est une impression ou c’est calme?
msg perso : Bon retour au boulot à tous! (niak niak) 😉
loulous : Est contente que sa Nanou soit arrivée… elle a été gâtée: quelques jouets, plein de vêtements, des friandises… 😉
love : Se plait bien à sa nouvelle place – dommage que ce n’est que temporaire (le poste, hein!). En même temps, elle apprend de nouveaux trucs, ça la botte aussi.
Divers: No stress, je continue d’avancer dans le chapitre 4 (j’en suis au 2/3). Quelques recherches ont été nécessaires et on me sollicite un peu trop au boulot ces derniers jours…
Courses : Il va falloir. D. amène son « chum » pour manger au soir (« youpiiie » non, je ne suis pas médisant)
Sortie : relève de la garde, Village Vacances ValCartier, visite de maisons, un peu de soleil (oh nooooooooooon) etc etc… y a la foire au vin qui commence mais bon, je risque d’y croiser Cabrel et de me pas m’en souvenir lol
Envie de : dire du mal – ça me manque 😉
zic : CuréLabel – La Cadence



Image du jour :
soyez-prts-lhiver-sen-vient-1-638

Fin: 12h35

Participants de la semaine:

Fedora Le barbare Axelle Unicks Ptisa
Isa Pomdepin Pitchoune The Mouse Carrie
Titite Eva Neurones

Rendez-vous sur Hellocoton !
The Postman Écrit par :

26 Comments

    • 28 août 2015
      Reply

      Tu es bien matinale, ces dernières semaines! 😉

  1. 28 août 2015
    Reply

    Faut que je te relise… pardon ! je traine là… J’imagine la valise de ta maman contrôlée à l’aéroport ^^ bizz, amusez-vous bien ^^

    • 28 août 2015
      Reply

      Y a pas de mal! ça n’urge pas trop 😉

      Sinon, à part qu’il y a 15% de vêtements à elle et le reste de cadeaux pour nous, un contrôle ne devrait rien confisquer (pas de fromage et juste 1,5l de vin autorisé).

      Bon week-end!

    • 28 août 2015
      Reply

      Je crois que je pourrais faire une demi-grasse mat’ demain…. yessssssssssssss!

      Bonne fin de semaine à toi aussi!

    • 28 août 2015
      Reply

      Ben oui! C’est une activité passionnante à souhait celle de médire sur tout et tout le monde! 😉

      • 28 août 2015
        Reply

        de temps en temps oui ^^

        • 30 août 2015
          Reply

          là, çà doit bien faire ans que je n’ai plus dit du mal… snif snif… c’est duuuuuuur

    • 28 août 2015
      Reply

      lol… non ça va… ici il n’y avait que:
      2 kg d’haribo, 8 paquets de speculoos, du vin, des vêtements, du Teisseire, des livres éducatifs (ben oui, pour la petite – je suis un bourreau lol), encore des bonbons, des Biarritz, des babeluten, de quoi préparer des éclairs au chocolat maison, du chocolat, des jouets, des DVD Disney, des babioles de coquetteries (serre-tête, épingle à cheveux, colliers….)… rien d’interdit en fait 😉

  2. 28 août 2015
    Reply

    J’adore ton image!
    Ah les valises qui viennent de France; j’ai connu ca aussi! 😉 Tu peux avoir autant de vin que tu veux si…tu les achetes a l’aeroport je crois.
    Profites bien de ta maman, et si vous allez bien vous balader tu feras du sport, donc tu pourras bien manger! 🙂 Bon weekend 😉

    • 28 août 2015
      Reply

      Malheureusement, ça ne marche plus comme ça pour le vin – principalement parce que la loi sur les boissons alcoolisées sont très strictes ici.

      Ma mère va surtout se balader avec la petite 😉

      • 28 août 2015
        Reply

        Oh ok! Donc tu restes assis et tu manges….tssss pas bon tout ca…. LOL
        J’arrete de te taquiner dessus. Profitez de ces instants en famille en tout cas. 😉

        • 28 août 2015
          Reply

          Non, je les conduits un peu partout aussi 😉
          Conduire, c’est tout un sport: Regarde Schumaker – il perd 4kg à chaque course 😉

          Merci 😉

  3. 28 août 2015
    Reply

    Profite bien de ta maman et soit gentil avec le chum ! 😉
    Pour la ligne, on repassera ! On ne vit qu’une fois donc engloutis tout ce qui passe ! 😀

    • 28 août 2015
      Reply

      Non, le chum, il est resté en Belgique lui. Il supporte pas l’avion… il viendra peut-être une fois, si on lui fait avaler 2-3 xanax 😉

  4. 28 août 2015
    Reply

    Haribooooooo c’est bon…. Pour les grands et les petits!!!

  5. 29 août 2015
    Reply

    C’était un peu calme mais ça y est maintenant je suis revenueeee ! (comment ça égocentrique ??)

      • 30 août 2015
        Reply

        Ouaiiiiiiiiiiiiis (ou pas, on verra)

Quelque chose à rajouter?