Mardi – 09 h 06 min 09 s fatigue : pas trop, ça va… on est allé coucher « tôt » (23h15) humeur : Ca roule… enfin, ça glisse plutôt estomac : ‘tit déj’ de LU ingurgité cond. phys. : On n’a pas trop à se plaindre… squash mercredi esprit : cogite sur des idées de business……

Read More

samedi – 23 h 52 min 02 s fatigue : un peu. Je vais aller me coucher, mais lire quelques pages de millenium avant. humeur : sarcastique. estomac : catsatrophique. cond. phys. : encore pire. esprit : un peu boulot, beaucoup loulous. boulot : pas complètement débordée. Je dois avoir oublié un truc. reste : un…

Read More

Pas-vendredi – 11 h 50 min 42 s fatigue : beaucoup trop… je veux dormiiiiiiiiir… faut en profiter tant que bébé n’est pas encore là… humeur : Tête en l’air… Ca, plus la fatique, je suis irrité chaque fois que j’oublie un truc… grrr estomac : Arf… on ne mange pas de frites ce midi……

Read More

lundi – 15:08 fatigue : ouais morale et physique humeur : nostalgique du futur, ça existe ? estomac : nostalgique cond. phys. : euh, bonne esprit : mort boulot : plein + nous ont parlé du nouveau système de bonus. Y sont comiques. Ils ont une bonne technique de communication, ça parait joli mais quand…

Read More

lundi – 19 h 49 min 22 s fatigue : non, et c’est tant mieux car il y a beaucoup à faire. humeur : bonne. estomac : carbonnades – frites. cond. phys. : je vais bientôt censurer ce topic au même titre que « sexe » (mais pas u tout pour les mêmes raisons) esprit : calme. boulot…

Read More

Vendredi – 13 h 27 min 56 s fatigue : pas du tout humeur : ça roule estomac : pffff cond. phys. : demain, squash esprit : cherche toujours une idée de business boulot : c’est mort, ici reste : mettre les plinthes (mais les acheter avant! lol) penser à : publier la liste de…

Read More

Lundi (je crois) – 14 h 56 min 04 s fatigue : bon, je pense que lire au lit, c’tait la pire idée que je pouvais avoir… surtout quand le sommeil ne vient pas et que le livre est prenant… ai sommmmmmmmmmmmeiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllll humeur : Elle était très bonne, jusqu’au moment où un project manager hypocrite…

Read More

dimanche – 13 h 01 min 18 s fatigue : même pas. humeur : bonne. estomac : magret de canard, gnocchi, pommes au four aux airelles (non, pas d’occasion spéciale, juste envie) cond. phys. : oh, euh, hein, bof, euh … esprit : calme. boulot : on reprend demain. Mais pas mal de choses de faites,…

Read More

Jeudi – 09 h 06 min 15 s fatigue : Pas trop… le changement d’heure a des effets positifs, et en plus, on peut se lever un peu plus tard cette semaine car il n’y a pas de trafic… mais que demande le peuple de plus? humeur : assez bonne… mais bon, j’aurais préféré que…

Read More