EDE – The Postman – 30/09/2010

Jeudi – 11 h 14 min 10 s

fatigue : un peu de mal ce matin… j’tenterais d’aller dormir plus tôt ce soir…
humeur : Ca roule
estomac : j’ai faim… mais que vais-je donc manger ce midi?Ils ont pas de raclette ici… ni de hachis parmentier… encore moins de goulash… et l’on ne trouve même pas de Emincé d’espadon grillé, lait de coco, curry. Riz sauté aux légumes, vinaigrette thaï et coriandre… pffff… c’est petit quand même, ça…
cond. phys. :  J’ai mal là… puis là aussi… et ici… sans oublier le tarce gauche… et puis, un petit massage ne srait pas de refus… :-)
esprit : est bien content de ne pas avoir payé ses euros pour prolonger son profil
boulot : des flux XFB à décrire… pfff… et en plus, c’est pas urgent… qu’est-ce que je vais lire en attendant? :-)
reste : Terminer la dizaine de pages de Zajdenweber (Economie des extrêmes) afin de pouvoir entâmer la conjecture de Poincarré (lequel devrait arriver ce soir ou demain)… poncer le coin lavabo… commander la chambre
penser à : choisir les couleurs de la chambre, acheter le produit de vitrification, tuer le chien du voisin, trouver un peintre, rechecker les listes… (chercher l’intrus! lol)
avis perso : Me demande si il faudrait pas changer le salon… mdr
msg perso : arf… sont pas beaux mes genoux :-/
loulous : arf… il sera bientôt là… janvier, c’est déjà demain… mais quand est-ce que je vais commencer à stresser? :-) Sinon la grande rentre demain; me demande combien de temps elle va garder son copain (lequel est sympa à première vue – après réflexion, me dis que s’il est dans la même école, c’est qu’il y asurement une bonne raison lol)
amitiés : mardi pour certains, samedi pour d’autres, il y en a qui roucoulent dans le sud, un autre qui regarde la démarche des madames dans la rue… et on attend des news de tout le monde! Tiens, c’est pas l’anniv’ de Giu aujourd’hui?.. quand est-ce qu’on se fait une bouffe?
love : Devrait apprendre à ne pas répondre aux insultes… ne dit-on pas que l’on répond aux imbéciles par le silence?
sexe: Oui oui
sorties : Z’avez déjà prévu votre réveillon? Sinon, on peut tenter de faire ça à la maison tous ensembles! (ou dans un resto)
Divers : vers, vers, vers, vers, vers, vers, vers, vers, vers, vers
Courses : litière pour chats
envie de : massage
‘zic : là, maintenant, rien…

fin: 11 h 35 min 30 s

One Response to “EDE – The Postman – 30/09/2010”

  1. Ne dit-on pas « Qui ne dit mot consent? » lol
    Mais tu as sans doute raison mon amour… Je m’appliquerai davantage…
    Cela dis, je fais déjà tellement d’effort tu sais pour ne pas rentrer dans le lard et réagir à leur stupide acharnement… :(

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.