EDE – The Postman – 31/08/2010

Mardi – 12 h 57 min 39 s

fatigue : Ben, à vrai dire, j’étais fatigué dès 22h40 hier soir… qu’est-ce que ça va donner en janvier-février….2011,2012,… :-)
humeur : Assez bonne… reste des choses à faire mais ça va.
estomac : Panini jambon-ananas ingurité, avec 2 donuts comme dessert… faut prendre des forces pour l’hiver :-)
cond. phys. : toujours cette douleur latente au talon gauche (parfois au droit aussi)… vais devoir penser à consulter avant que ça ne s’aggrave… C’est peut-être un problème de chaussures, mais au moins, je serais fixé…
esprit : se demande ce qu’il a oublié de mettre sur la liste…
boulot : Ai bien bossé ce matin… et il y a du boulot pour l’après-midi aussi
reste : deux chapitres du Cygne noir (arf… m’a fallu longtemps pour le terminer celui-là… mélanger philosophie, mathématique et fractale, ça demande beaucoup de concentration)… la suite, c’est du Benoît Mandelbrot.
penser à : trouver une activité lucrative ne prenant pas trop de temps… :-)
avis perso : La crèche n’est pas trop mal du tout, mais vu qu’un mi-temps est prévu l’année prochaine, le choix de la crèche privée, pour des raisons d’organisation et financière, semble quelque peu exclu.
msg perso : Arf… faut que tu m’envoies ton num de compte et que l’on trouve une date pour passer chercher le reste du matériel bébé-esque…
msg perso 2 : Une frites chez Antoine, fin du mois, ça tente quelqu’un? :-)
msg perso 3: Vous avez annulé complétément vos vacances finalement? Les concessionnaires Nissan qui vendent des QashQaï, ce sont pas des gens comme nous… :-)
loulous : Echographie le 13… et la grande se prépare psychologiquement à la rentrée… d’ailleurs, je devrais régler le contrôle parental à 7h-9h, histoire qu’elle se lève déjà plus tôt… Bon allez, demain, comme on doit nous livrer le mazout, je changerais la plage horaire de 7h30 à 11h (au lieu de 9h à 11h)..
amitiés : Z’allez bien, tous?
love : a le ventre qui s’arrondit… bizarre bizarre :-)
sexe: no comment
sorties : ben, c’est clair qu’il faudrait se voir plus souvent tout de même… Tiens, on fera pas un Hussard un de ces jours? :-)
Divers : voilà, j’ai denouveau un registre indépendant…
Courses : ben, les chats étant aux croquettes et à l’eau, j’hésite encore à racheter du Gourmet…
envie de : gagner au lotto :-)
‘zic : que dalle

fin: l’heure de retourner bosser (13 h 25 min 18 s)

One Response to “EDE – The Postman – 31/08/2010”

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.