EdE – Véwo Nike – 23/06/2010

Merde dit – 20 h 18 min 39 s

fatigue : Néant
humeur : Cafardeuse, susceptible, incendiaire, silencieuse … Horrible quoi!  Le genre à vouloir se terrer dans un trou et se faire oublier un p’tit peu:(
estomac : Lard – Potée carottes
cond. phys. : Oh bè tiens! J’maigris!
esprit : ça n’existe pas!!!!
boulot : Ouf, je ne dois pas parler à grand monde :(
reste : trop de colère, tristesse, …
penser à : chercher une nouvelle école par exemple? Meuh non, on va commencer par penser à annoncer la nouvelle au restant de la famille :)
avis perso : J’ai besoin de vacances, calme, repos, soleil, dépaysement, and so more…
msg perso :
loulous : Une année de perdue? Bah, oui et alors?  Il en reste assez non?  N’empêche elle pleure à deux pas de moi et moi, je n’arrive même pas à lui parler… :(
amitiés : Il faut absolument qu’on en voit certains!  Il serait temps là aussi.
love : doit me supporter, le pauvre  :(
sexe : Aussi lol
sorties : Vendredi, du week-end, lundi pour le bulletin et la première photo (le noir et le blanc, totalement aux antipodes, pffff, c’est gai!!! ),  et mercredi, let’s go to hollyday!
Divers : C’est pourtant pas la chute des feuilles :s
Courses : Un sourire
envie de : me changer les idées, que ça me passe (vite).
‘zic : Rien mais je pense à I wanna go to marz,   Midlake à découvrir.  Je crois que je vais aimer.  Mon état d’esprit s’y prête bien en tous les cas.

fin: 20 h 34 min 58 s

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.