EDE – The Postman – 16/06/2010

mercredi – 10h34

fatigue : très… mais je dormirais… euh… dimanche? 😉
humeur : assez bonne
estomac : pfff… la machine à bonbons est loinnnnnnnnn :'(
cond. phys. : squash ce soir, ça fera du bien… :-)
esprit : fait des maths
boulot : j’ai un taux de rendement supérieur à la moyenne… va falloir calmer le jeu sinon je vais avoir les collègues sur le dos :p Bon, on va faire des réunions alors :-)
reste : déménagement samedi… on cherche une ou deux paires de bras pour décharger le camion à Chatelet… des volontaires? :-)
penser à : pfff… tout plein de choses!
avis perso : arf… y avait longtemps que j’avais plus fait de division en binaire… :-)
msg perso : Tiens, au fait, tu as réservé le Palais pour demain? 😉
msg perso 2: Z’avez pas vu Mirza? :-)))
msg perso 3: alors, la TV, ça se goupille bien entre vous? :-)
loulous : va tenter de faire Nivelles-Chatelet en train… si vous la croisez à Liège, merci de nous la ramener :p
amitiés : ont fini de déménager, se font massacrer par leur chat, vont voir Templeton, ont besoin de matériel , etc…
love : stressée… mais ça ira… y a de la place dans le garage au cas où 😉
sexe: dans le garage? 😉
sorties : demain au Palais, samedi déménagement, dimanche on verra… puis je sais plus… tiens, un bbq samedi soir, ça tente qqun?
Divers : aaaaaaaaaahhhh au ecours!!!!! une vis!!!! :-)
Courses : y a plein de trucs dans le frigo… on tiendra bien 😉
envie de : vacances
‘zic : que dalle

fin: 10h48

5 Responses to “EDE – The Postman – 16/06/2010”

  1. crazy

    et j’ajoute pour la tv… on regarde pour l’enlever du mur ce we et pi on la met dans sa boîte d’origine et je t’envoie un message… genre pour savoir comment qu’on fait l’échange 😉

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.