EDE – Et ta soeur ?! – 12 / 5 / 2010

Mercredi – 9h30

fatigue : couchée vers 2h30 donc euh ouais
humeur : beaucoup plus meilleure que les derniers jours, comme quoi, un bon resto italien avec des amis intelligents, une bouteille de montepulciano et des discussions, ça aide :)
estomac : cafééééééééééééééééé
cond. phys. : p’tain, 120 euros la consultation et l’attelle, j’espère qu’elle fera de l’effet celle-ci ! (le reste, mouep, état stationnaire, disons)
esprit : plutôt serein
boulot : franchement recentrée sur le boulot, comme quoi il est jamais trop tard…
reste : euh plein d’heures (et de congés aussi :) )
penser à : euh, bosser ?
avis perso : y a quand même des cons hein !
msg perso : euh, plein !

– désolée pour le barbec, étais un peu larguée because conflits avec un frère + toujours larguée dans le pseudo love… Envie de prendre la route pour la mer. Ai finalement oublié de dire Joyeux Anniversaire…

– merci pour les réservations… Il m’arrive d’être sceptique parfois et d’hésiter pour ce genre de choses… Mais je pense qu’on peut le faire :) Et puis, c’est pas trois semaines en Ouganda mais deux jours pas si loin… Et on est adultes et tout… Donc, bon, voilà quoi :) (Vous êtes sûrs que c’est pas trop tôt ????)     :-)
loulous : toujours pas…
amitiés : putain bordel de merde, heureusement qu’ils/elles sont là ! – perdu un « love » mais probablement gagné un ami en devenir… J’espère… Rien n’est sûr… Et en fait, rien ne s’est passé… J’ai juste décidé d’être réaliste… Purée, Ricardo dirait encore que bon… Tout ça quoi 😉 (T’en as pas un peu marre d’avoir toujours raison toi ? Même quand tu disais que le nesquik rose c’est bon) – Et Angi qui vient ce soir !!!
love : ah ben non, je vous ai pas dit ? Ben en fait euh finalement non :) (Mais en fait, enfin, voilà, n’entrons pas dans les détails. Une très très chouette rencontre… Mais beaucoup de non-dits, etc… En cours de résolution :)
sorties : Ben tout le temps hein sinon, c’est pas drôle (4 concerts en 5 jours bientôt tout de même et tous avec le grand Thierry… L’est tout de même bizarre hein !)
Divers : (fait bon pour un mois d’octobre)
Courses : plein – transats pour le jardin (pour les trois jours de soleil qu’on aura par moi 😀 ) – après-shampoing
envie de : mettre les choses à plat
‘zic : putain de travaux dans la rue depuis environ un siècle – les chuchotements de mes collègues – dans la voiture Bollywood Brassband, avais pas écouté depuis un bail…

fin: d’un rêve…

4 Responses to “EDE – Et ta soeur ?! – 12 / 5 / 2010”

  1. Coucouuuuu :)
    Bin dis que ça fait longtemps :p

    Pour l’heure, tu viens quand tu veux ma belle, comme je te l’ai dit, le village est petit, on aura vite fait de se retrouver, le samedi matin, on sera de toute façon au village 😉

    Mais oui, hein dis! ca va aller!! :-)) Ce n’est qu’une toute petite nuit de folie. :)
    J’espère même que tu en redemanderas :)

    Et si vraiment on venait à se crêper le chignon, bin, … le village est quand même assez grand pour s’éviter un minimum et faire chacun ce qu’il nous plaît lol
    Mais je n’ai pas peur 😉

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.